Alliance
S1 E5: Après sa tentative d'hypnose sur Komarov, Jeanne se réveille perturbée : des bribes de souvenirs lui reviennent. Gemma de Zillion 2 tente de rassurer l'équipage d'Ulysse sur les intentions de Goldstein. Gramat et Yann comprennent que Meyer en savait plus qu'il ne le prétendait sur les mystères de Mars.