Good Trouble Alliés de choix
S1, E3: Ça commence à chauffer dans le triangle amoureux entre Callie, Gael et Bryan, surtout quand Callie demande des conseils juridiques. La tentative de Mariana de prendre de l'avance dans son travail a des conséquences surprenantes.