Allumer des feux, Le Royaume des animaux, Sensation a cappella
S1 E3: Liz Tigelaar, créatrice de "Little Fires Everywhere", converse avec Celeste Ng, auteure du livre original. Le réalisateur Roy Conli offre une visite du Royaume des animaux. Hommage de DCappella pour le 25e anniversaire de "Dingo et Max".