Alors c’était qui sur l’échelle?
S1 E4: Judd est inquiet pour sa réputation. Iris organise une rencontre avec des passagers dans sa suite. Frustrés par le manque de réponses de l’équipe de passerelle, Ryan et Billie se lient avec les ingénieurs sous le pont. Matt encourage Frank à devenir l'homme qu'il a toujours voulu être.