Amusons-nous un peu ! / La brosse à dents de l'espace
Cahuète propose de rétrécir Harvey et Jinja pour une fête minuscule. Larry et Harvey s'envolent pour aider Jupiter à se débarrasser d'un morceau de brocoli coincé entre ses dents.