Amy Finnegan et Donnella James
S1, E10: Alors que les cas de COVID-19 se multiplient à Détroit et à la Nouvelle-Orléans, Oprah s’entretient avec des infirmières de ces villes sur l’espoir, la peur, et ce que chacun peut faire pour apporter son aide.