An unforgiving event in Norway
S1, E6: Timmy et Kevin Hansen arrivent au Lanke Circuit, en Norvège, sur l’un des circuits les plus exigeants et les plus ludiques de la saison du FIA World Rallycross Championship. Découvrez comment l’équipe fait face à l’inattendu.