And the Tease Time
S6 E16: Caroline prépare son troisième rendez-vous avec Bobby et décide de pimenter les choses en prenant des cours de cabaret burlesque. Max l'accompagne à contre-coeur. Elle a décidé de faire une croix sur sa vie sexuelle après sa rupture avec Randy.