S2, E9: Warrick, Nick et Grissom enquêtent sur un braquage dans un casino de Las Vegas. Au même moment, Sara et Catherine sont sur le cas d'un homme abattu dans un petit marché. Les experts découvrent que les deux affaires sont liées et la principale suspecte est Tamy Felton.