Années 1950 : les gens faisaient la fête
S1 E1: Pendant les années 1950, dans un contexte de forte augmentation des réglementations contre la communauté LGBTQ+, une ère de persécution approuvée par le gouvernement est entamée sous la houlette du sénateur Joseph McCarthy.