Années 1970 : l'avant-garde de la lutte
S1 E3: Cheryl Dunye mélange images d'archives, témoignages personnels et interviews pour montrer comment les années 1970 ont contribué à forger un mouvement national, de la première Gay Pride à l'ascension d'artistes.