Années 1980 : l'underground
S1 E4: Dans les années 1980, la ville de New York, revigorée par la révolution sexuelle et l'ascension du Gay Liberation Front, a vu un afflux de personnes homosexuelles dans le centre de Manhattan et l'essor de la ball culture.