Anniversaire de mariage
S2 E16: George Sr veut enlever Lucille pour l'éloigner d'Oscar. De son côté, George Michael offre une bague à Ann, ce qui fait bondir Michael. Celui-ci va vite en parler aux parents de l'intéressée...