L'antipoison
Ganta apprend que s'il ne mange pas un bonbon contenant un antipoison tous les trois jours, le collier porté par tous les détenus causera sa mort. Il décide de participer à la course de chiens, un parcours d'obstacles rempli de pièges mortels.