S1, E4: Par une journée hivernale intense, Minami retrouve Tsubasa et Sayuri, tout courbaturés après le ski. Minami emmène ses amis au centre commercial du coin, et elle veut jouer un tour à Tsubasa, mais elle rencontre un accident qui se retourne contre elle.