Ariana and the Rose
S1 E1: La chanteuse-compositrice Ariana DiLorenzo est une perfectionniste avérée qui peaufine ses chansons synthpop jusqu’à ce qu’elle soit entièrement satisfaite. La chanteuse charismatique et son groupe nous offrent une bonne dose de vibrations positives dans une session exclusive.