Arizona Poulettejaune et le Temple du Troll / La Poule et le haricot magique
S1 E7: Dans la peau d'une exploratrice, Piper part à la recherche d'une statuette cachée dans un temple perdu dans la jungle. Piper réécrit l'histoire de Jack et le haricot magique d'après le point de vue de la Géante.