Lucrecia : Un meurtre à Madrid Arrestation
S1, E3: Les suspects témoignent au tribunal tandis que le pays suit l'affaire avec étonnement. Au cours de l'interrogatoire judiciaire les quatre accusés avouent les influences et les motivations qui les ont conduits à participer au meurtre.