Arrêtez de jouer mou
S1 E4: La recrudescence de cas de Covid-19 à Melbourne contraint les clubs à quitter Victoria. Pour poursuivre la saison, l'AFL annonce que 33 matchs se dérouleront en l'espace de 20 jours.