Megaton Musashi Assassin
S1, E3: Après avoir pris possession du corps d'Asuna, Arshem suit Yamato partout afin de le tuer, mais elle échoue, car celui-ci parvient à la remarquer. Pour ne pas griller sa couverture, elle lui ment en lui déclarant sa flamme. Plus tard, Yamato et ses coéquipiers apprennent que l'un des pilotes a été assassiné.