Assimilation
S5, E2: L'USS Voyager enquête sur la formation d'une nébuleuse. La mission est perturbée quand une nouvelle forme de vie menace le vaisseau : un Superborg apparaît après la fusion des programmes de l'émetteur holographique et des nanosondes borgs.