S1, E6: Après avoir été hospitalisé d'urgence, Pedro décide de tenter une nouvelle cure. En 1999, à sa sortie de prison, les relations père-fils continuent de se dégrader. En 1970, Victor consolide sa relation avec Ribeiro.