Au Cœur de "Quand faut y aller, faut y aller"
S1 E6: Aisha Tyler reçoit Jessie T. Usher, Nathan Mitchell, Erin Moriarty et l'invité-surprise P.J. Byrne pour discuter de l'intrigue et des personnages de l'épisode 5 de la saison 2 de The Boys.