Au Commencement
S1 E1: L'après Déluge marque un changement dans la relation de Dieu avec l'Humanité. Abraham est choisi par Dieu pour guider son peuple vers la Terre Promise, où il pourra procréer, mais sa foi est constamment mise à l'épreuve. Quelques générations plus tard, la famine conduit les descendants d'Abraham - les Israélites - en Egypte où ils deviennent les esclaves du Pharaon.