Au cœur des ténèbres
S2 E18: Kana, Ezra et Ahsoka retournent au Temple Jedi sur Lothal dans l'espoir que Yoda leur explique comment les Inquisiteurs parviennent toujours à retrouver la trace des Rebelles.