Au nom des pères
S1, E12: Tony ayant découvert la vérité sur Steve, il menace de l'envoyer en prison s'il ne quitte pas la ville dans les plus brefs délais. Le jeune homme propose alors à Fiona de fuir avec lui au Costa Rica, mais la jeune femme hésite. Avant de prendre sa décision, elle veut venir en aide à Lip et Ian, ses deux jeunes frères, arrêtés pour vol de voiture. Lip est prêt à s'accuser pour ne pas compromettre le rêve de Ian, qui souhaiterait s'engager chez les Marines. Pendant ce temps, Frank court pour échapper à la fureur d'Eddie. Celui-ci a découvert la véritable nature des liens qui unissent sa fille au patriarche des Gallagher...