Au pied du mur
S1, E22: Lucas et Nathan ont un bel aperçu des excès dont Dan est capable quand il les coache aux entraînements, les poussant tous les deux émotionnellement au bout de leurs limites. Haley n'en revient pas que Dan l'ait effrayée et poussée à remettre en cause sa relation avec Nathan. Whitey découvre que son état de santé pourrait être bien plus grave qu'il ne le pensait et Dan apprend de Deb un secret bien choquant.