S1, E15: Peter est de retour chez lui. Assigné à résidence, il prépare sa stratégie de défense et découvre les photos l'incriminant que son fils avait cachées à la famille. Chez Lockhart & Gardner, on défend un garde du corps accusé du meurtre de son patron, un gestionnaire de fonds malhonnête. Pour ce faire, Alicia aide Diane à faire invalider les droits d'un mariage pour appeler une épouse à témoigner contre son mari.