Aux armes
Le survivaliste Hazen Audel s'aventure sur le plateau des Bolavens, un coin sauvage et préservé du bassin du Bas-Mékong au Laos, à la recherche de chasseurs au mousquet, qui fabriquent leur propre poudre à canon selon des techniques anciennes.