Aux grands maux, les grands remèdes
S1 E2: Gigi tente de sauver l'hôtel après que la performance d'El Rey soit devenue incontrôlable. Danny est trahi par l'un des membres du personnel de l'hôtel. La déception d'Ingrid oblige Javi à intervenir et à assumer la responsabilité de ses actes.