Aux grands maux les grands remèdes
S1 E5: Fuyant Auran et ses soldats, Black Bolt et Medusa collaborent à contre coeur avec Louise pour tenter de localiser le reste de la famille. Pendant ce temps sur Attilan, les décisions de Maximus changent radicalement la donne.