Aux origines de Pétra
L'explorateur National Geographic Albert Lin part pour Pétra, en Jordanie, afin de retracer les origines de l'illustre cité. Sur place, il découvre qu'elle fut bâtie par les Nabatéens, une mystérieuse civilisation ayant appris à dompter le désert.