S1 E18: Kenzie invite Babe à dîner avec les membres de son club de programmation. Babe se montre d'abord peu intéressée, mais change d'avis lorsqu'elle rencontre Scott. Pendant ce temps-là, une nouvelle appli prédit que Trip finira chauve à quarante ans. Doub met tout en œuvre pour lui éviter ce destin fatal.