Baby Steps? First Step When Learning to Love!
S1 E4: En faisant réviser ses leçons à Wu-hyeon, Seul-bi réalise que les humains sont plus doués qu'elle dans certains domaines. Wu-hyeon aide Seong-yeol à blanchir son nom.