BARAKA
S1 E3: Le royaume d'Aragon assiège la ville de Graus, située dans la Taïfa de Saragosse. Ce fief musulman verse un tribut à León et Fernando n'a d'autre choix que d'envoyer son armée, avec à sa tête son fils Sancho, accompagné de Ruy.