Beau Séjour
S1, E1: Un matin, Kato se réveille couverte de sang dans une chambre de l'hôtel Beau Séjour, en travaux, sans aucun souvenir de la soirée qu'elle a passée la veille. Se traînant jusqu'à la salle de bains, elle découvre son propre cadavre gisant dans la baignoire. Terrifiée, elle s'enfuit à travers bois et parvient à regagner sa maison, où sa mère, Kristel, se ronge les sangs.