MODERN FAMILY Bébé à bord
S3, E24: Mitchell et Cameron veulent à tout prix adopter un bébé latino. Ils demandent alors de l’aide à Gloria. Pendant ce temps, Haley annonce à Claire et Phil qu’elle projette de s’installer chez Dylan. De leur côté, Manny et Jay veillent sur Lily, qui se prépare pour son spectacle de danse.