Because This Is My First Life Because This Is My First Marriage
S1, E4: Se Hee et Ji Ho décident de se marier. Elle le présente à sa famille mais Se Hee doit convaincre le père de Ji Ho pour avoir sa bénédiciton. Won Seok tente de séduire Ho Rang en lui offrant le canapé de ses rêves.