Because This Is My First Proposal
S1, E3: Lorsque Se Hee demande à Ji Ho de l'épouser, elle est confuse car elle ne sait pas quelles sont ses intentions. Sang Goo rejoint Soo Ji, mais cette dernière n'a aucun souvenir de ce qu'il s'est passé.