Because This Is Our First Time
Après le mariage, Ji Ho sent qu'elle et Se Hee se sont réellement rapprochés. Won Seok et Ho Rang se croisent au mariage. Pendant ce temps, Sang Goo n'apprécie pas du tout de voir Soo Ji se faire maltraiter.