Bernardo et Anita
S4 E18: Mindy a un rendez-vous galant avec un Indien qui la traite de "noix de coco",lui disant qu'elle est Indienne à l'extérieur et blanche à l'intérieur. Blessée, Mindy commence à fréquenter plus d'Indiens pour voir si ce qu'il dit est vrai. De leur côté,Jody et Morgan se disputent la même femme,qui a un secret perturbant.