S1 E9: Dracula et les vampires réalisent qu'Alissa possède d'énormes facultés. Excitée par ses nouveaux pouvoirs, elle les expérimente, au grand amusement de Lars et Ivy. Les élèves apprennent la télépathie, ce qui s'avère un problème pour Alissa.