Betty et la bête
S1 E3: Pour la première fois, des zèbres de Hartmann arrivent dans la savane du parc. La babiroussa Betty est présentée au mâle Mentari tandis qu'un lamantin a peut-être une queue infectée : il doit passer un scanner.