S1, E1: Giorgio Tsoukalos examine le mystère des lignes de Nazca trouvées dans la région désertique du sud du Pérou. Des centaines de lignes gigantesques, de toutes formes, s'étendent sur des kilomètres sur une vaste section de la plaine aride.