Bienvenue à Hurleville
S1 E2: C'est la rentrée à Hurleville, et c'est déjà le début des hostilités entre Freddy et Ivan le tyran : Ivan force Freddy à voler la pierre de lune sacrée. Quand Batty est exposée aux rayons de la pierre, elle est transformée en humaine.