Bienvenue à la Murder Party Dossier 1
S1, E1: La riche héritière Reiko Hosho est inspectrice novice. Un incident se produit à un anniversaire auquel elle assiste avec d'anciennes amies d'université. La victime est une de ses camarades. On soupçonne les amies de Reiko.