Bienvenue à Sommets Feuillus / La mélodie d'Humphrey
S2 E3: Eva se met en quatre pour accueillir au mieux un raton laveur en ville. Quand Humphrey lui fait part de sa tristesse, Eva s'efforce de lui remonter le moral.