Bienvenue au Palace
S1 E1: Callie et Mariana ont fini leurs études et déménagent au centre-ville de Los Angeles. Les soeurs doivent gérer l'amour, le sexe et les relations compliquées qui accompagnent la vie citadine de la vingtaine.