Bienvenue dans le monde cruel
S1 E1: Raviva retrouve Lou pour lui annoncer qu'elle est enceinte de lui, Daphne apprend que son boss craque pour elle, Miles rencontre Calvin Klein et enfin Sophia transmet son CV... mais à qui ?!