S11 E13: Marty demande Evelyn en mariage. Elle accepte ! Walden sera le témoin de Marty, et Jenny la demoiselle d'honneur d'Evelyn. Walden organise l'enterrement de vie de garçon de Marty et Alan a réservé des strip-teaseuses.